Woov – Des vélos électriques pour les actifs de Sophia Antipolis

Avec le soutien de Stena, Clean Energy Planet lance Woov, un nouveau service de location de vélos à assistance électrique réservé aux entreprises et aux salariés de la technopole de Sophia Antipolis.





Woov, c’est parti ! Depuis début avril, les actifs de Sophia peuvent laisser leur voiture au parking pour emprunter un vélo électrique pour leurs trajets au sein de la technopole. Pause déjeuner ou déplacement intersites, Woov s’adresse à toutes les entreprises et salariés de Sophia-Antipolis et propose une solution de mobilité innovante et respectueuse de l’environnement.

Un exemple à suivre



Pour Clean Energy Planet, Woov vise à promouvoir ses vélos-stations électriques auprès des entreprises de la technopole en sensibilisant salariés et employeurs sur les avantages du vélo électrique en libre-service. Et pour ceux qui souhaitent franchir le pas, l’Etat propose depuis quelques semaines un crédit d’impôt à toute entreprise installant des vélos électriques à disposition de ses salariés. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.



Woov : infos pratiques



Mail : location@cleanenergyplanet.com


Téléphone : 04 92 96 95 31


Site web : https://woov.cleanenergyplanet.com