Inauguration officielle pour les VTT électriques de SAP Labs

C’est dans le cadre de la semaine du « Earth Day » que SAP a officiellement inauguré la flotte de VTT électriques mise à la disposition de ses employés. Organisé le 24 avril, l’événement a été également l’occasion pour Clean Energy Planet de présenter sa gamme.
 
Dans le domaine de l’électromobilité, SAP Labs fait figure d’exemple au sein de la technopole de Sophia Antipolis. Déjà très engagée dans le domaine de la voiture électrique, avec des offres dédiées à ses salariés, la société a reçu en fin d’année dernière une première flotte de VTT électriques.
 
Officiellement inaugurées ce mardi 24 avril, soit quelques jours après le Earth Day (22 avril), ces vélos électriques de marque Peugeot sont déjà proposés depuis plusieurs semaines aux salariés du site. Ils sont associés à un abri sécurisé et à la station Simply Plus de Clean Energy Planet. Simple et modulaire, celle-ci permet à la fois le stationnement des vélos et l’alimentation de la batterie grâce à des chargeurs directement intégrés dans la structure.
 

Premiers retours positifs

« Le service a été mis en place assez rapidement et nous n’avons eu que de bons retours. Nous disposons d’un club cycliste dont les membres ont fait partie des premiers employés à tester la solution. Généralement, les vélos sont empruntés le temps de la pause déjeuner, une période que beaucoup de nos salariés utilisent pour faire du sport » résume Philippine Salinas, Chef de Projet Environnement de SAP Labs.