​Clean Energy Planet fête la semaine de la mobilité avec la CASA et Amadeus

Organisée du 16 au 22 septembre, l’édition 2018 de la Semaine Européenne de la mobilité a permis à Clean Energy Planet de faire découvrir ses vélos et trottinettes électriques aux salariés d’Amadeus et aux habitants et aux salariés de la Communauté d’Agglomération Sophia-Antipolis (CASA).

Côté CASA, l’événement a été organisé le mardi 18 septembre sur l’Esplanade Saint-Philippe, à Biot, où l’agglomération avait installé un Village de la Mobilité. L’occasion pour les visiteurs de tester différents modes de transport alternatifs, tels que les deux-roues électriques de Clean Energy Planet, mais aussi de venir se renseigner sur les projets en matière de mobilité sur le territoire.



Lors de la journée, Clean Energy Planet a notamment pu accueillir Aurélie MILLAN, Ambassadrice Mobilité au sein de la CASA, visiblement séduite par ses quelques tours d’essai au guidon d’une trottinette 100 % électrique.

Outre le village, Clean Energy Planet a également participé au Challenge de la mobilité de Sophia-Antipolis. Organisé le jeudi 20 septembre, l’événement vise à sensibiliser sur les alternatives à la voiture individuelle et propose aux établissements d’organiser, en interne et le temps d’une journée, un défi collectif sur le thème de la mobilité.

Amadeus : des salariés convaincus !

Un réel succès ! Organisé le jeudi 20 septembre sur le site d’Amadeus, la journée de sensibilisation aux deux-roues électriques a permis la réalisation de plus de 80 essais.
« Qu’il s’agisse des vélos ou des trottinettes électriques, nous avons reçu beaucoup de demandes pour des tests et même des achats » note Marjorie François, directrice d’exploitation & ingénieure développement durable.

Un événement qui a été l’occasion pour Clean Energy Planet de rappeler l’existence de son offre locative permettant aux collectivités et entreprises intéressées de tester – pour quelques mois ou quelque semaines – son système de vélo-station électrique (en savoir plus)…