La Ministre des Transports découvre la City Hub aux RNTP

Présente lors des 26èmes Rencontres Nationales des Transports Publics à Marseille, Elisabeth Borne n’a pas manqué de s’arrêter sur le stand de Clean Energy Planet. L’occasion pour la société azuréenne de présenter à la Ministre des Transports sa solution multimodale City Hub.

Associant recharge pour voitures et vélos électriques en libre-service, la City Hub répond aux besoins d’intermodalité des acteurs publics et se veut une solution « clé en main ». Du type de prise au nombre de vélos électriques proposés en libre-service, la City Hub repose sur une conception modulaire permettant à chacun d’adapter la station à ses besoins.

Pilotées par un seul et unique totem, la recharge des voitures électriques et la mise à disposition des vélos électriques sont liées à l’interface de réservation développée par CEP. Du badge RFID au paiement par carte bleue sans contact, les moyens d’accès s’adaptent à tous types d’utilisateurs, abonnés ou comme usagers occasionnels.

« La City Hub a été un beau succès aux RNTP et de nombreuses collectivités se sont arrêtées sur le stand pour découvrir la solution » note Céline Seckler, dirigeante de Clean Energy Planet.

Pour plus d’information sur la City Hub, n’hésitez pas à consulter la fiche technique où à nous contacter.