La City Hub à l’honneur sur Green Innovation

Consultable gratuitement en ligne, le magazine Green Innovation met une nouvelle fois Clean Energy Planet à l’honneur avec un focus sur sa toute dernière innovation : la City Hub.

« Cette station est la seule qui permet à la fois de charger une voiture et de délivrer des vélos à assistance électrique, le tout avec un même badge ou téléphone. Son fonctionnement est simple puisque la recharge de voitures électriques en mode horodateur est payable en carte bleue sans contact. La prise d’un vélo électrique se fait à l’aide d’un badge RFID. Le badge RFID peut également piloter le verrouillage de la trappe de recharge voiture. Vous l’aurez compris, notre solution est complète ! » résume Céline Seckler, gérante de Clean Energy Planet.

Une solution qui intègre également un outil de supervision. « Le logiciel de gestion des vélos électriques fournit à l’exploitant et à l’utilisateur les informations relatives à la station (niveaux de charge, état des vélos, nombre de kilomètre réalisés…) » indique la dirigeante. 

Retrouvez en lien ci-dessous l'intégralité du magazine :